La
JB400 s’inspire de la silhouette classique offset typique des basses Jazz, avec sa double échancrure qui facilite l’accès aux frettes les plus hautes. Son corps en paulownia, léger et résonnant, garantit confort et robustesse, tandis que la finition blanche brillante lui confère un look rétro élégant.
Le manche vissé en érable américain, profil en C low, est équipé d’une touche en laurier, assurant douceur de jeu et stabilité sonore. Cette combinaison offre un équilibre parfait entre confort et précision.
Elle embarque deux micros simple bobinage de type Jazz, reconnus pour leur son clair, leur présence médium et leur polyvalence. Chaque micro dispose de son propre volume, complété par un réglage de tonalité général, permettant de mixer les sonorités et d’affiner le timbre. Le chevalet vintage avec pontets réglables individuellement facilite le réglage de l’action et assure un bon sustain.
Accessible, légère et polyvalente, la JB400 est une basse idéale pour les débutants ou les musiciens recherchant un instrument au caractère classique et au son polyvalent.
A découvrir en magasin.