La
Lag Roxane 500 est une guitare électrique au format solid body double cut, conçue pour offrir polyvalence et confort de jeu. Son corps en peuplier léger est surmonté d’une table en érable, avec une finition noire brillante « Black Shadow » qui lui confère un look élégant et moderne.
Le manche vissé en acajou, associé à une touche en blackwood, assure stabilité et un toucher agréable sur ses 22 frettes. Le sillet Graph Tech NuBone optimise la transmission des vibrations pour une meilleure résonance et tenue de l’accord.
Côté électronique, la Roxane 500 est équipée de deux micros humbuckers Seymour Duncan, le SH1 au manche et le SH4 au chevalet, tous deux splittables pour varier les sonorités entre sons clairs et puissants. Les réglages classiques comprennent deux volumes, un tonalité et un sélecteur 3 positions, permettant un large éventail de timbres adaptés à de nombreux styles.
Son chevalet LockTone ABR Tune-o-matic offre une bonne stabilité de l’accordage, tandis que l’absence de vibrato garantit une meilleure tenue dans le temps et une plus grande simplicité.
La Lag Roxane 500 est une guitare performante à l’esthétique soignée, destinée aux guitaristes recherchant un instrument fiable et polyvalent.
A découvrir en magasin.