Guitares Folk


Recherche
295,00€

LAG Tramontane T70D


La LAG T70D est une guitare folk d’entrée de gamme qui se distingue par une caractéristique rare à ce niveau de prix : une table en épicéa Sitka massif. Ce choix de bois offre un son riche, puissant et chaleureux, apportant un vrai plus à cette série T70 au rapport qualité/prix exceptionnel.

Son corps au format Dreadnought est complété par un fond et des éclisses en Khaya, un bois africain réputé pour sa beauté et sa résonance. La finition satinée naturelle met en valeur la qualité des matériaux et confère à l’instrument une élégance discrète.

Le manche en Okoumé s’adapte parfaitement à la touche en Brown BrankoWood, offrant confort et précision de jeu. Le radius de 350 mm et les 20 frettes medium en nickel argenté garantissent une excellente jouabilité pour tous les styles.

La guitare est équipée d’un sillet compensé en graphite noir, de mécaniques ouvertes finition nickel pour une bonne stabilité d’accord, ainsi que d’un chevalet en Brown BrankoWood. Son diapason de 650 mm et la largeur au sillet de 43 mm en font un instrument à la fois accessible et performant.

Avec la LAG T70D, vous bénéficiez d’une guitare folk solide, équilibrée et expressive, idéale pour les débutants comme pour les musiciens à la recherche d’un instrument fiable et chaleureux.

A découvrir en magasin.