La
Cordoba C5-CET Black est une guitare classique électro-acoustique 4/4 au format Thin Body (corps mince), conçue pour les musiciens à la recherche d’un instrument léger, confortable et performant, aussi bien en acoustique qu’amplifié.
Dotée d’un pan coupé facilitant l’accès aux aigus, elle offre une jouabilité moderne tout en conservant la chaleur des cordes nylon grâce à une table en cèdre massif du Canada. Le dos et les éclisses en acajou laminé assurent une bonne projection et un équilibre sonore naturel.
Le manche en acajou avec une touche palissandre accueille un sillet de 52 mm, et intègre un truss rod réglable, permettant d’ajuster facilement la courbure du manche pour un confort optimal.
Côté amplification, la C5-CETBK est équipée d’un préampli Fishman Isys+, avec accordeur intégré et contrôle du volume, des basses et des aigus – idéal pour les concerts ou les sessions en studio.
Enfin, son corps fin (65-70 mm), sa finition noire brillante et ses mécaniques dorées avec boutons nacrés lui confèrent un look sobre et élégant, parfait pour la scène.
A découvrir en magasin.