Le
NUX NPK-20 est un piano numérique portable à
88 touches avec clavier pondéré offrant un
toucher lourd qui se rapproche de la sensation d’un piano acoustique . Il est conçu pour les pianistes qui souhaitent un instrument polyvalent, à la fois pour le jeu traditionnel et pour des usages plus créatifs.
Le clavier 88 touches intègre une mécanique à marteaux graduée avec triple capteur et surfaces imitation ivoire/ébène, ce qui apporte une réponse naturelle et une bonne expressivité au toucher.
Le son est riche et varié, avec
271 sons intégrés couvrant pianos, claviers, échantillons et autres instruments, accompagnés d’effets (réverbération, chorus, delay, compresseur, égaliseur) et de fonctions split/layer pour la superposition ou la division du clavier.
Côté amplification, le NPK-20 intègre un système
2 × 10 W avec haut-parleurs stéréo bien calibrés pour une restitution pleine et claire du son sans matériel additionnel . Cette puissance permet d’obtenir une projection correcte dans un salon, une salle de cours ou un petit espace de répétition.
Parmi les points pratiques, on trouve le Bluetooth (audio et MIDI), un écran couleur intuitif, des prises USB/MIDI, aux in, line out,
sorties casque × 2 et une entrée micro, ce qui ouvre des usages variés.
A découvrir en boutique.